top of page

Plasma Lift

à partir de 65,00 €

Dépend du soin

À propos

Parce qu’une chirurgie représente souvent un sacré budget avec une éviction sociale, souvent longue, la technique du plasma lift se présente comme une solution intéressante pour atténuer les zones de relâchement cutané (paupières, contour des lèvres, front, cou, décolleté, mais aussi pour traiter les cicatrices d’acné, les vergetures, les taches pigmentaires.



Comment fonctionne le plasma lift ?

Un arc électrique basé sur la technologie du « plasma exérèse » soit une énergie composée de particules ionisées et d’électrons qui forcent la peau à se rétracter sous l’effet de la chaleur sans pour autant l’endommager.

Des impacts de combustion se créent à quelques millimètres de la zone visée et des croûtes se forment après 4 ou 5 jours une fois la peau cicatrisée.

Au bout d’une dizaine de jours, elles finissent par tomber d’elles-mêmes, le résultat peut être déjà visible avec un résultat définitif après 2-3 mois.

Une fois la peau bien cicatrisée, on estime les effets du plasma lift jusqu’à 2 ans.

Un pré rendez-vous facturé 20 € sera nécessaire pour établir un devis et vous remettre la crème anesthésiante (somme qui sera déduite du montant de la première séance). Ce traitement est accessible à tout type de peau est permet de traiter efficacement les zones suivantes : Ventre

Paupières

Contour des lèvres

Front

Cou

Les cicatrices



Recommandations


Selon l’âge de la personne et l’état de la peau, le pouvoir de rétractation de cette dernière varie, par conséquent, plusieurs séances peuvent être nécessaires.

Ne pas se mouiller ou appliquer de produits durant 5 jours

Éviter de s’exposer au soleil pendant 15 jours puis protection solaire

Ne pas se maquiller pendant 10 jours

Ne pas faire de bain de vapeur Hammam, jacuzzi pendant 10 jours

Pas de pratique sportive intense pendant 5 jours



Les Contres indications


Problèmes cardiaques

Femmes enceintes

Troubles épileptiques

Phototypes foncés V et VI

Problèmes dermatologiques type « rosacée » « couperose »

Problème de cicatrisation

Cancer diabète hémophilie

Avoir fait des injections de Botox ou AH 4 semaines avant

bottom of page